GESTION COMPLÈTE À CLERMONT-FERRAND

FORMULE GESTION COMPLÈTE

Nos valeurs sont Ecoute, Confiance, Proximité, Transparence. 

Notre objectif est d'optimiser votre investissement locatif ou votre résidence secondaire, en gérant toute l’intendance comme si c'était notre logement. Nous apportons des services clé en main pour vous, propriétaire, afin de vous apporter la meilleure rentabilité de votre bien.

Vous profitez de vos temps libre sans vous soucier de la gestion de votre bien de façon qualitative. Chaque propriétaire confie à Clermont Conciergerie ses obligations envers ses hôtes en leurs apportant une écoute adaptée et de confiance. 

Nous intervenons rapidement grâce à notre proximité et notre disponibilité.

Nous nous occupons de votre bien avec transparence grâce à votre espace propriétaire dédié.

Gestion locative Clermont-Ferrand

NOTRE FORMULE GESTION COMPLÈTE

Visite de logement et estimation

Nous évaluons son potentiel sur le marché selon son secteur. Vérifions si le logement entre bien dans les critères de location pour une courte durée. Clermont Conciergerie liste les équipements de votre bien et vous informe des aménagements à faire si besoin pour optimiser la location.

Création ou reprise de votre annonce

Nous créons ou paramétrons votre annonce afin de la rendre attractive, valoriser votre bien et mettre en lumière ses points positifs , grâce à des photos professionnelles.

Gestion des calendriers multi-plateformes

Nous utilisons les plateformes de réservation pour mettre votre bien en avant et optimiser votre taux d'occupation.

Optimisation de vos revenus locatifs

Nous optimisons la tarification des nuitées, grâce à notre expertise terrain en location courte durée ou saisonnière et à nos outils professionnels. Nous sommes rémunérés aux résultats, sur la commission de votre chiffre d'affaires.

Ménage / linge

Votre logement est nettoyé avec des produits écologique après chaque séjour par un professionnel. Nous gérons les rotations avec du linge de qualité premium propre et repassé. nous assurons le renouvellement des consommables ( papier toilette, café, thé, huile, vinaigre, sel, poivre, sucre, sac poubelle, papier toilette, éponges, liquide vaissell...).

Lingerie

Notre linge de maison LINSVOGES est nettoyé après chaque séjour par notre blanchisserie (ESAT) employant du personnel en situation de handicap.

Check-in / Check-out

Les voyageurs reçoivent les instructions via la plateforme de réservation et les invite à se connecter sur un lien internet éphémère. Celui-ci donne accès à un espace voyageur, accessible pendant toute la durée du séjour. Ils y retrouverons notamment :
Les instructions pour rentrer de façon autonome, son code éphèmere pour entrer dans le logement
La présentation digitale du logement et le mode d’emploie des différents équipements.
Le Wi-Fi et nos contacts
Les instructions pour préparer leur départ la veille.
Chaque étapes sont illustrées par des images et vidéos afin de faciliter l’expérience des voyageurs.

Assistance voyageurs

Clermont Conciergerie reste en contact les voyageurs, nous leurs donnons également les bonnes adresses, des promenades et visites des lieux incontournables du secteur. Une sélection de services pendant leurs séjours grâce à notre livret d’accueil.( Restauration, service de proximité, plan des transports, règlement intérieur, guide pratique du logement..).

Comment sont calculés les frais de ménage ?

Les frais de ménage sont calculés en fonction de la surface du logement, du nombre de pièces, du nombre de lits, du nombre de salles de bain et de toilettes.
Les frais de ménage sont à la charge des voyageurs. Ceux-ci sont directement ajoutés au montant de leur réservation sur la plateforme de location.
Vous les percevez directement en même temps que le loyer et les frais de linge. Ceux ci sont reversés en fin de mois à la conciergerie suivant la facturation détaillée que nous établissons.

Un livret d’accueil digital

Un livret d’accueil digital est mis à disposition afin que les voyageurs disposent de toutes les informations en lien avec le séjour: itinéraires, règlement intérieur, fonctionnement du bien, activités, code wifi… Ce livret est accessible en scannant le QR code situé dans le bien ou en ouvrant le lien reçu par mail avant votre séjour.

 

  • Toutes les informations en quelques clics
  • Traduit dans 15 langues
  • Disponible sur mobile, tablette, pc

Linge de maison et consommables inclus

Afin que les voyageurs profitent de leur séjour confortablement, le linge de maison de qualité pretium est inclus dans le prix du séjour. Les lits sont faits avant l' arrivée, Les serviettes sont mises à votre disposition. Les produits d’entretien sont également fournis afin de démarrer sereinement le séjour comprenant notamment: éponge, liquide vaisselle, pastille de lave-vaisselle, sac poubelle

 

  • Linge de maison inclus
  • Produits d’entretien et consommables écologique inclus

Accès dans le bien en toute autonomie

Un système d'ouverture connecté est installée sur chaque bien que nous gérons. Un accueil physique est prévu mais si le voyageur est un peu en avance, fini d’attendre devant une porte fermée ! Le code d’accès est fourni avant l' arrivée. Plus besoin de s’embêter avec une clé pendant votre séjour, c’est idéal pour les groupes !

 

  • Flexibilité horaire pour les arrivées / départs
  • Plus besoin de clé !
  • Plus de prise de RDV ou d’attente interminable

Ménage professionnel inclus

La propreté et l’hygiène sont les critères fondamentaux de la location courte durée, c’est pourquoi nous incluons le ménage dans l’ensemble de nos séjours. Celui-ci est ainsi réalisé par nos équipes professionnelles, avec en plus des produits écologiques.

 

  • Ménage professionnel
  • Produits d’entretien écologiques

Un service client disponible 7/7

Notre service client est disponible pour répondre à la moindre de vos questions 7/7. En cas de problème, notre équipe technique interviendra dans les meilleurs délais pour réparer le dysfonctionnement. Nous proposons également une gamme de services additionnels: plats réalisés par un traiteur,, livraison de fleurs, transfert de l’aéroport ou de la gare vers votre lieu de destination…

 

  • Disponibilité 7/7
  • Une équipe technique rapide et efficace
  • Une large gamme de services additionnels

Tarification

à partir de 20% de commission sur le montant du séjour 

(hors commissions plateforme et frais de ménage)

ESTIMER MES REVENUS

Envoyé !

Erreur serveur

Réalisation & référencement Mon Site en Ligne

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.