GESTION COMPLÈTE À CLERMONT-FERRAND

FORMULE GESTION COMPLÈTE

Nos valeurs sont Ecoute, Proximité, Transparence, Confiance

 

Optimisez votre investissement locatif ou votre résidence secondaire sur le secteur d Clermont-Ferrand. Nous prenons en charge toutes les tâches, garantissant ainsi la meilleure rentabilité pour votre propriété.

 

Profitez de votre temps libre en toute tranquillité d'esprit, sans vous soucier de la gestion quotidienne de votre bien. À Clermont Conciergerie, chaque propriétaire bénéficie d'une écoute attentive et fiable, nous confiant leurs responsabilités envers leurs hôtes.

 

Grâce à notre proximité et à notre disponibilité, nous intervenons rapidement 

 

Notre engagement envers la transparence se reflète dans votre espace propriétaire dédié, où vous pouvez suivre et gérer votre bien en toute confiance. Confiez-nous votre propriété à Clermont-Ferrand et laissez-nous maximiser son potentiel tout en vous offrant une expérience sans tracas.

 

Gestion locative Clermont-Ferrand

NOTRE FORMULE GESTION COMPLÈTE

Visite de logement et estimation

Nous évaluons le potentiel de votre bien sur le marché, en prenant en compte les caractéristiques de votre secteur. Nous vérifions si le logement répond aux critères de location pour une courte durée et listons les équipements disponibles. Si nécessaire, nous vous proposons des aménagements à effectuer pour optimiser la location.

Création ou reprise de votre annonce

Nous créons ou paramétrons votre annonce afin de la rendre attractive, valoriser votre bien et mettre en lumière ses points positifs , grâce à des photos professionnelles.

Gestion des calendriers multi-plateformes

Nous utilisons les plateformes de réservation pour mettre votre bien en avant et optimiser votre taux d'occupation.

Optimisation de vos revenus locatifs

Nous ajustons activement les tarifs des séjours en utilisant notre expertise approfondie dans le domaine de la location de courte durée ainsi que nos outils professionnels spécialisés. Notre commission est basée sur les résultats, prélevée sur la commission de votre chiffre d'affaires.

Ménage / linge

Votre logement est nettoyé avec des produits écologique après chaque séjour par un professionnel. Nous gérons les rotations avec du linge de qualité premium propre et repassé. nous assurons le renouvellement des consommables ( papier toilette, café, thé, huile, vinaigre, sel, poivre, sucre, sac poubelle, papier toilette, éponges, liquide vaissell...).

Lingerie

Le linge de maison de qualité hotelière est soigneusement nettoyé après chaque séjour par notre blanchisserie employant du personnel en situation de handicap.

Check-in / Check-out

Les voyageurs reçoivent des instructions via la plateforme de réservation, les invitant à se connecter à un lien internet temporaire. Ce lien leur donne accès à un espace voyageur disponible pendant toute la durée de leur séjour.
Dans cet espace, ils trouveront notamment :

Les instructions pour accéder de manière autonome au logement, y compris un code éphémère d'entrée.
Une présentation digitale du logement ainsi que des instructions pour utiliser les différents équipements.
Les informations sur le Wi-Fi et nos coordonnées de contact.
Des directives pour préparer leur départ la veille.
Chaque étape est accompagnée d'images, de vidéos pour faciliter l'expérience des voyageurs et garantir un séjour sans soucis

Assistance voyageurs

Chez Clermont Conciergerie, nous gardons le contact avec les voyageurs durant leur séjour, leur fournissant les informations clés de leur logement et des recommandations pour explorer la région. Notre espace voyageur détaillé enrichit leur expérience avec des suggestions de restaurants, services locaux, infos sur les transports. Ce guide assure un séjour inoubliable

Comment sont calculés les frais de ménage ?

Les frais de ménage sont calculés en fonction de la surface du logement, du nombre de pièces, du nombre de lits, du nombre de salles de bain et de toilettes.
Les frais de ménage sont à la charge des voyageurs. Ceux-ci sont directement ajoutés au montant de leur réservation sur la plateforme de location.
Vous les percevez directement en même temps que le loyer et les frais de linge. Ceux ci sont reversés en fin de mois à la conciergerie suivant la facturation détaillée que nous établissons.

Un livret d’accueil digital

Un livret d’accueil digital est mis à disposition afin que les voyageurs disposent de toutes les informations en lien avec le séjour: itinéraires, règlement intérieur, fonctionnement du bien, activités, code wifi… Ce livret est accessible en scannant le QR code situé dans le bien ou en ouvrant le lien reçu par mail avant votre séjour.

 

  • Toutes les informations en quelques clics
  • Traduit dans 15 langues
  • Disponible sur mobile, tablette, pc

Linge de maison et consommables inclus

Afin que les voyageurs profitent de leur séjour confortablement, le linge de maison de qualité pretium est inclus dans le prix du séjour. Les lits sont faits avant l' arrivée, Les serviettes sont mises à votre disposition. Les produits d’entretien sont également fournis afin de démarrer sereinement le séjour comprenant notamment: éponge, liquide vaisselle, pastille de lave-vaisselle, sac poubelle

 

  • Linge de maison inclus
  • Produits d’entretien et consommables écologique inclus

Accès dans le bien en toute autonomie

Un système d'ouverture connecté est installée sur chaque bien que nous gérons. Un accueil physique est prévu mais si le voyageur est un peu en avance, fini d’attendre devant une porte fermée ! Le code d’accès est fourni avant l' arrivée. Plus besoin de s’embêter avec une clé pendant votre séjour, c’est idéal pour les groupes !

 

  • Flexibilité horaire pour les arrivées / départs
  • Plus besoin de clé !
  • Plus de prise de RDV ou d’attente interminable

Ménage professionnel inclus

La propreté et l’hygiène sont les critères fondamentaux de la location courte durée, c’est pourquoi nous incluons le ménage dans l’ensemble de nos séjours. Celui-ci est ainsi réalisé par nos équipes professionnelles, avec en plus des produits écologiques.

 

  • Ménage professionnel
  • Produits d’entretien écologiques

Un service client disponible 7/7

Notre service client est disponible pour répondre à la moindre de vos questions 7/7. En cas de problème, notre équipe technique interviendra dans les meilleurs délais pour réparer le dysfonctionnement. Nous proposons également une gamme de services additionnels: plats réalisés par un traiteur,, livraison de fleurs, transfert de l’aéroport ou de la gare vers votre lieu de destination…

 

  • Disponibilité 7/7
  • Une équipe technique rapide et efficace
  • Une large gamme de services additionnels

Tarification

à partir de 12% de commission sur le montant du séjour 

(hors commissions plateforme et frais de ménage)

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